Guinée : Tidiane world music doit-il à Amara Keita ?

  • by Seydou Worldmediaguinee
  • 7 Months ago
  • 0

Amara Keita le mannequin et distributeur à la Sobragui,  fait irruption dans la salle de la maison de la presse en réclamant une somme à Tidiane Soumah pendant qu’il est entrain d’animer une conférence. Expulsé de la salle par les autorités de la maison de la presse, Amara Keita a été intercepté par notre reporter pour en savoir plus.

« Tidiane world music et moi il y’a un ancien contrat entre nous. Je l’ai acheté un billet à un million pour assister le concert de Aragon, j’adore beaucoup la salsa. Nous allons à palm camayenne pour le concert, on me dit que la pluie a gâté le concert. Je vois Tidiane Soumah en route  je lui montre le ticket, il me dit que c’est un service tentaculaire, je l’ai dis tu me prends pour un bébé ?

Alors aujourd’hui je passais je vois sur le tableau d’affiche « conférence de presse de Tidiane world music » je suis allé à la maison en courant prendre mon ticket venir dans l’intension de venir réclamer mon argent. Je l’ai dans la salle pour que quand il termine sa conférence je lui montre le ticket, mais le gérant de la maison de la presse m’a pas laissé expliquer mon problème, il m’a fait sortir de la salle » a déploré Amara Keita

Parlant du contentieux qui oppose Tidiane et la Sobragui Amara Keita donne sa version

« Son problème avec Sobragui , je connais bien le sujet, ça s’est passé devant moi, Tidiane est venu chez le DG de la Sobragui habillé en t-shirt couleur orange, il était assis face à moi, madame Elise Soumah était là à ma droite. Ils ont parlé du sponsoring, en ce que j’ai compris dans ce dossier Tidiane veut chanter, il a demandé 40 à 50 millions, le blanc lui a dit nous on travaille pas avec l’argent, on travaille avec le produit. Mais Tidiane voulait de l’argent espèce, l’argent frais et même nous, on nous paie en produit, nous sommes plus de 45 distributeurs il faut demander mes amis même si c’est 100 millions il nous paie en produit », a expliqué le distributeur et le mannequin de Sobragui

Tidiane Soumah interrogé sur ce sujet, prétend porter plainte contre Amara Keita, pour diffamation, mensonge et agression.

«  Tout ce qu’il dit sur les deux points c’est faux. Je n’ai jamais organisé un concert d’Aragon en Guinée, je ne peux pas lui rembourser. Vous parlez à un fou, à un gars qui n’est pas normal. Pour le cas de Sobragui, on a discuté sur la vente des produits, je dis donnez moi un montant fixe je vous laisse vendre tous les produits que vous avez en dehors de world cola, ils m’ont dit non, tu vas vendre et tu prends tes bénéfices dessus, je dis non je ne suis pas votre vendeur.

Amara est un simple distributeur des produits, tout ce qu’il a dit ça n’a aucun lien et c’est faux. Il est venu me voir qu’il a payé un ticket d’Aragon de lui rembourser, je le dis tu penses que tous les concerts de la Guinée c’est Tidiane ? J’ai dis tonton je te respect beaucoup, ne me parle plus de ça, va chercher ceux qui ont amené Aragon ce n’est pas moi, je n’ai jamais produit Aragon ni en Guinée, ni au Sénégal. Toi journaliste, je te préviens, je vais porter plainte contre Amara pour diffamation, mensonge, et agression sur le lieu que j’ai loué » a précisé Tidiane Soumah.

Saidou Diallo

Share Button
  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 13 =


LES PLUS LUS

SOCIETE