Affaire d’incendie à Madina : l’un des accusés ni les faits

  • by Seydou Worldmediaguinee
  • 8 Months ago
  • 0
worldmediaguinee.com

Joint à Conakry par des confrères, Karfamodouyah Kaba dit qu’il n’a jamais  tenu des propos incitants à la violence et à la haine contre le marché Madina.

« Je m’inscris en faut par rapport à cette publication émanant de ma part, nous sommes sur un terrain politique où nous avons des adversaires qui cherchent nos têtes. Par rapport à l’incendie moi-même j’ai été interpellé à 6h du matin soit disant qu’il y’a eu incendie à Madina. Moi-même j’ai une sœur qui a été victime . Pour quel intérêt je vais bruler ce marché où se trouvent des soussous, des peuls, des malinkés d’ailleurs, toute la Guinée. Ce n’est pas mon compte, c’est une personne mal intentionnée qui a piraté mon compte en mettant une des mes photos où j’étais en Bazin gris et tenir ces propos à mon nom » deplore karfamoudouyah Kaba

Pour rappel, Karifamoudouyah Kaba est poursuivit pour ces propos : Si l’opposition manifeste demain à Matam, on ne parlera plus de marché de Madina à Conakry. Vous voulez la pagaille c’est demain!

Pour Sekou koundouno porte parole de la cellule du balai citoyen, qui a déjà saisi trois tribunaux de la capitale pour poursuivre 9 communicants de ces deux formations politique du pays « rpg et ufdg ».

«  karifamodouyah Kaba va expliquer devant le parquet s’il est une autorité, en quoi il peut faire de la prophétie parce que Madina etait en feu, s’il est sortie d’une école de prophétie qu’il puisse nous prouver cela. Dire que mon compte a été piraté ne lave personne dans cette affaire. Nous donnons 90 jours au parquet si rien n’est fait, au lieu de poursuivre les communicants c’est le procureur que nous allons poursuivre », a précisé le porte parole de la cellule du balai citoyen

Le berger Nomade

 

Share Button
  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 9 =


LES PLUS LUS

SOCIETE